Team Die&Enjoy.MultiGaming :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de heskaen :D [EN TEST]

5 participants

Aller en bas

Candidature de heskaen :D [EN TEST] Empty Candidature de heskaen :D [EN TEST]

Message  skn Dim 16 Mai - 14:31

salut bon enfaite je vous connais pas encore mais j'ai vu que vous recrutiez via recrutegames.com doncje suis venu faire un tour Smile

Bon je vais commencer par me présenter

Nom: Alexandre
Pseudo: HESKAEN
Age: 17
Ville: Paris
xfire/steam : skan91442/ skancsroxor
exeprience en team: sur cod 4 pas grand chose par contre sur css j'ai a peu pres 3 ans d'expérience je suis allé en EAS (2eme division) top 10 5v5 ladder pendant à peu près un an et j'ai fait quelque lan (epsilan pxl 26 centurylan ) pour les team que j'ai fait sinon j'ai fait à peu près tout le subtop fr sur css (seven wolf GAMMAzone dRU j'ai été chez D4 pendant quelques mois)
pbguid: 7d4113be
Disponibilité : fin de journée (18-19 h) jusqu'à pas trop tard en ce moment (j'ai mon BAC :O)
Map préfère: Broadcast
arme préfère: ak ak74U
Pourquoi la team die&enjoy: pour etre franc vous etes les 1er que j'ai vu x)
Etes-vous prêts à etre présent sur le forum, les serveurs etc? Autant que possible pour ce mois ci après mon BAC sans aucun prob
Autre remarque: J'ai une assez grosse experience du eSPORT sur wow aussi j'ai été chez aAa pendant une saison en tant que mage -osiris-
combien pouvez vous cotiser par mois : si j'ai mon BAC je paye le serv et je fais un strip à la cam Very Happy

skn

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de heskaen :D [EN TEST] Empty Re: Candidature de heskaen :D [EN TEST]

Message  Swagger Dim 16 Mai - 14:33

Bienvenu a toi cheers . Alvar va passer et t'en dira plus Very Happy
Swagger
Swagger

Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de heskaen :D [EN TEST] Empty Re: Candidature de heskaen :D [EN TEST]

Message  skn Dim 16 Mai - 14:34

Swagger a écrit:Bienvenu a toi cheers . Alvar va passer et t'en dira plus Very Happy

très bien merci

skn

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de heskaen :D [EN TEST] Empty Re: Candidature de heskaen :D [EN TEST]

Message  ekkore Dim 16 Mai - 14:39

Alvar et moi allons te tester plus tard dans la journée ou durant les jours à venir. En attendant, bienvenue chez nous ! Nous te passerons recrue quand tu auras été testé in-game mais vu que tu a fais des LANs ça devrait pas poser de problèmes.


Cordialement :

Ekkore
ekkore
ekkore

Messages : 123
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de heskaen :D [EN TEST] Empty Re: Candidature de heskaen :D [EN TEST]

Message  skn Dim 16 Mai - 14:41

ok c'est noté par contre les lan je ne les ai pas faite sur CoD hein ^^
donc vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnelle x)

skn

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de heskaen :D [EN TEST] Empty Re: Candidature de heskaen :D [EN TEST]

Message  Painkiller Dim 16 Mai - 14:42

Bienvenue à toi cheers
Painkiller
Painkiller

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de heskaen :D [EN TEST] Empty Re: Candidature de heskaen :D [EN TEST]

Message  Alvar Dim 16 Mai - 15:21

Bonjour à toi! Je suis Alvar, manager de la section CoD4. Ya du lourd sur ton Palmarès CSS, je pense pas que cette team ira aussi loin sur CoD4. Passe sur le Mumble (je te donnerais tout sur xfire). Sinon, j'ai hâte de jouer avec toi, voir ce que tu donnes in-game. Je jouerais en fin d'aprem ou ce soir. Si ton niveau CoD4 est identique à celui de CSS, ça va envoyer du lourd!

Alvar
Admin

Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010

https://die-and-enjoy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de heskaen :D [EN TEST] Empty Re: Candidature de heskaen :D [EN TEST]

Message  skn Dim 16 Mai - 16:02

Bonjour
Non j'ai pas autant d'exp vu que mon expérience call of duty se résume au 4 et que j'ai à peine 2 mois d'exp (4-5 war à mon actif x) ) mais je veux m'y mettre sérieusement enfaite enfin pas pour le moi qui arrive comme je disais plus haut (ça n'empêche pas que je serais dispo en fin de journée mais pas autant qu'après mon bac

skn

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de heskaen :D [EN TEST] Empty Re: Candidature de heskaen :D [EN TEST]

Message  Alvar Dim 16 Mai - 18:46

Il n'y a pas de souci. Je comprend bien que le Bac passe avant la team! Un joueur avec de l'expérience en eSport est une très bonne chose, surtout que tu dois être plutôt bosseur in-game (strats, amélioration du skill perso etc.) vu les teams que tu as fréquentées. Je t'ai ajouté à Xfire, je te donnerais les coordonnées du Mumble, ainsi que le tuto pour connaître son pb_guid.

Alvar
Admin

Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010

https://die-and-enjoy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de heskaen :D [EN TEST] Empty Re: Candidature de heskaen :D [EN TEST]

Message  Alvar Lun 17 Mai - 0:34

Après un test in-game et une soirée passée ensemble sur Mumble, tu es accepté. Tu sembles être plein de potentiel et d'envie de progresser. Avec plus de connaissance des maps et un peu d'entraînement coté skill perso, tu deviendras surement un membre incontestable de la line-up. Mais bon, il te faut encore du temps pour t'adapter au jeu et aux maps. Tous les membres de la section seront la pour t'accompagner dans l'intégration au jeu. Concentre toi un peu sur CoD4, et je te donnerais les IP des serveurs sur lesquels j'ai le plus appris (skill, spots, brain, techniques 1v1 etc). Je suis sûr que tu grandiras très vite (dans le jeu), car tu as déjà beaucoup d'expérience en eSport. Bon, tout ça pour en venir la : tu es accepté au sein de la team Die & Enjoy! Tu peux donc maintenant porter ton tag : |D&E|r. skN

Tu passes à partir d'aujourd'hui une période de test de 2 semaines, durant lesquelles seront testées :

- Ta présence
- Ta motivation

A+

Alvar/SuPr4

Alvar
Admin

Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010

https://die-and-enjoy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de heskaen :D [EN TEST] Empty Re: Candidature de heskaen :D [EN TEST]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum