Team Die&Enjoy.MultiGaming :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de heskaen :D [EN TEST]

5 participants

Aller en bas

Candidature de heskaen :D [EN TEST] Empty Candidature de heskaen :D [EN TEST]

Message  skn Dim 16 Mai - 14:31

salut bon enfaite je vous connais pas encore mais j'ai vu que vous recrutiez via recrutegames.com doncje suis venu faire un tour Smile

Bon je vais commencer par me présenter

Nom: Alexandre
Pseudo: HESKAEN
Age: 17
Ville: Paris
xfire/steam : skan91442/ skancsroxor
exeprience en team: sur cod 4 pas grand chose par contre sur css j'ai a peu pres 3 ans d'expérience je suis allé en EAS (2eme division) top 10 5v5 ladder pendant à peu près un an et j'ai fait quelque lan (epsilan pxl 26 centurylan ) pour les team que j'ai fait sinon j'ai fait à peu près tout le subtop fr sur css (seven wolf GAMMAzone dRU j'ai été chez D4 pendant quelques mois)
pbguid: 7d4113be
Disponibilité : fin de journée (18-19 h) jusqu'à pas trop tard en ce moment (j'ai mon BAC :O)
Map préfère: Broadcast
arme préfère: ak ak74U
Pourquoi la team die&enjoy: pour etre franc vous etes les 1er que j'ai vu x)
Etes-vous prêts à etre présent sur le forum, les serveurs etc? Autant que possible pour ce mois ci après mon BAC sans aucun prob
Autre remarque: J'ai une assez grosse experience du eSPORT sur wow aussi j'ai été chez aAa pendant une saison en tant que mage -osiris-
combien pouvez vous cotiser par mois : si j'ai mon BAC je paye le serv et je fais un strip à la cam Very Happy

skn

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de heskaen :D [EN TEST] Empty Re: Candidature de heskaen :D [EN TEST]

Message  Swagger Dim 16 Mai - 14:33

Bienvenu a toi cheers . Alvar va passer et t'en dira plus Very Happy
Swagger
Swagger

Messages : 119
Réputation : 0